Lgo - Journée d'Action Collective - Dim. 18 septembre

Règles du forum

Bienvenue dans l'espace des Actualités & Evènements de la plateforme coopérative des gouttes d'O !

Pour participer aux échanges, il vous suffit de cliquer sur le sujet qui vous intéresse, puis de cliquer sur le bouton "Répondre", situé en haut à gauche de la page.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur la plateforme, cliquez ensuite sur le bouton "M'enregistrer"

Si vous êtes perdus, cliquez ici pour lire le pourquoi et le comment de cet outil.
patrick

Lgo - Journée d'Action Collective - Dim. 18 septembre

Messagepar patrick » 13 sept. 2011, 15:36

En août, on a pu, notamment, ramasser 300 kg de pommes de terre, commencer à voir les (délicieuses) tomates rougir et récolter la première spiruline made in Chalvagne.

La fin de l'été approche et les tâches au jardin diminuent mais pour ce dimanche, il y aura encore des semis de salades, de navets et de radis ainsi que du repiquage (expérimental) de choux à faire. Et s'il reste du temps et des élans : entretien du jardin, consolidation des buttes.

Pendant les heures chaudes, repas partagé (avec ce que chacun aura apporté) et moments de repos pour prolonger la rencontre.

Pour le covoiturage, vous pouvez vous organiser en répondant à ce message.

Au plaisir de vous retrouver dimanche (ou lors d'une autre occasion)
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

patrick

Re: Lgo - Journée d'Action Collective - Dim. 18 septembre

Messagepar patrick » 14 sept. 2011, 10:40

Dommage pour les tomates qui devraient êtres mures maintenant!!!!!
Nous allons sauf contre -temps monter lundi prochain avec Andrée....malheureusement je travaille tous les weekends ce mois-ci ce qui rend mon emploie du temps un peu compliqué.
A lundi donc
Jacques
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Retourner vers « Archives »