LgO - Journée de Rencontre de la Nourricière - Dim. 6 nov.

Règles du forum

Bienvenue dans l'espace des Actualités & Evènements de la plateforme coopérative des gouttes d'O !

Pour participer aux échanges, il vous suffit de cliquer sur le sujet qui vous intéresse, puis de cliquer sur le bouton "Répondre", situé en haut à gauche de la page.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur la plateforme, cliquez ensuite sur le bouton "M'enregistrer"

Si vous êtes perdus, cliquez ici pour lire le pourquoi et le comment de cet outil.
patrick

LgO - Journée de Rencontre de la Nourricière - Dim. 6 nov.

Messagepar patrick » 14 oct. 2011, 21:01

Cette journée de rencontre sera consacrée aux co-équipièrs de la Nourricière et aux personnes désirant rejoindre l'équipe.

C'est l'automne, la fin de la saison de jardinage et le temps des bilans. Nous nous proposons donc une Journée entre co-équipiers pour faire le point sur nos décisions, nos élans à mettre en commun notre besoin de s'alimenter et pour faire évoluer nos pratiques et nos méthodes de collaboration.

Au programme :
9h30-10h : Accueil
10h-13h : Les conclusions de l'expérience 2011(bilan global et individuels)
Pique-nique partagé
14h30-16h30 : Autres points à l'ordre du jour (qui suivra bientôt) concernant les décisions à prendre pour la saison 2012
16h30-17h : Débriefing de la journée

La suite de la journée nous permettra de continuer à se rencontrer entre co-équipiers.

La participation se fait uniquement sur inscription en contactant Patrick, en cliquant sur répondre ou par téléphone.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

JacquesP

Re: LgO - Journée de Rencontre de la Nourricière - Dim. 6 no

Messagepar JacquesP » 03 nov. 2011, 22:57

Bonsoir.Je monte dimanche 6 nov au matin pour la réunion. Ai 3 places dans ma voiture au départ de Nice ou accepte une place dans autre voiture !!! Jacques
0610914720

Jérémy

Re: LgO - Journée de Rencontre de la Nourricière - Dim. 6 no

Messagepar Jérémy » 04 nov. 2011, 12:34

Je sais que Martine monte de Nice Dimanche (appelle là, elle ne passera plus sur le forum à mon avis ;) ) et probablement Nathalie également.
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Retourner vers « Archives »