Débarquement !

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
Gabrielle

Re: Débarquement !

Messagepar Gabrielle » 24 juin 2014, 07:40

Je reviens sur ceci que j'ai du mal à saisir :
En fait, le coût réel estimé de mutualisation de Refuge pour une nuit pour une personne est de 5€. C'est à dire que si chacun paie ça, on peut payer le loyer, les charges, l'alimentation des bénévoles qui travaille pour le refuge, ... Donc si certains paie moins, cela doit être compenser par ceux qui paie plus pour que les charges puissent être payées.
Comment faites-vous pour estimer la nuit par personne, puisque vous ne savez pas combien de personnes vont venir sur l'année ? Vous prenez en compte l'année précédente ?

De plus, les participants ont changé puis rechangé d'avis, du coup je ne sais plus du tout combien nous serons.... Je serai moi, c'est tout ce qui est sûr ^^
Steal the time, take a song and be glad
Be free as the birds, don't be sad...

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 24 juin 2014, 22:00

Personne ne m'a répondu pour la biodanse : est-ce qu'il y a des horaires, une préparation à faire, des gens à convoquer.... ou est-ce qu'on peut faire ça juste quand ça nous prend ? :D

Jérémy

Messagepar Jérémy » 26 juin 2014, 18:03

Gabrielle a écrit :Je reviens sur ceci que j'ai du mal à saisir :
En fait, le coût réel estimé de mutualisation de Refuge pour une nuit pour une personne est de 5€. C'est à dire que si chacun paie ça, on peut payer le loyer, les charges, l'alimentation des bénévoles qui travaille pour le refuge, ... Donc si certains paie moins, cela doit être compenser par ceux qui paie plus pour que les charges puissent être payées.
Comment faites-vous pour estimer la nuit par personne, puisque vous ne savez pas combien de personnes vont venir sur l'année ? Vous prenez en compte l'année précédente ?

Oui, les membres du Refuge font une évaluation des charges et produits (et donc des cotisations) sur un budget prévisionnel. Je crois d'ailleurs que nous sommes largement en dessous des estimations cette année :/.

Pour le reste, je laisse le soin à MP de te répondre.
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Liby

Messagepar Liby » 26 juin 2014, 22:08

Je passe par ici et j'ai la réponse à ta question sur la biodanza : il n'y a pas de séance prévue et oui cela se prépare avec un horaire, un facilitateur et tout cela. Vu que je suis la seule pour le moment à pouvoir animer une séance et que cet été je suis en mode "reçevoir" je ne crois pas que j'animerais de biodanza en dehors des stages qui sont prévu (donné par des collègues qui ont fait la formation avec moi). Par contre cette semaine-là il y aura du chant :) polyphonique et gospel. Et puis des moments de ce qu'on voudra à vivre ensemble.
A juste bientôt !

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 26 juin 2014, 22:12

Oh quel dommage... mais merci de ta réponse :)

Qu'est-ce que le mode "recevoir" ? ^^

pauvrecoincoin

Messagepar pauvrecoincoin » 01 juil. 2014, 23:03

Bonjour,

C'est pauvrecoincoin (Fabien), comme mon pseudo l'indique. ^^

C'est pour passer le bonjour à tous, et à Jérémy.

Aussi pour dire que je viendrais séjourner dans votre domaine aux dates indiquées par Gabrielle dans ce topic.

J'espère que vous allez bien.

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 02 juil. 2014, 19:53

Liby a écrit :Par contre cette semaine-là il y aura du chant :) polyphonique et gospel.
Oui, j'ai vu qu'il avait des stages, mais je ne vais carrément pas avoir les moyens ^^' Je chanterai donc dans mon coin :chut:

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 06 juil. 2014, 21:16

Nouvelle question : Amanda venant avec sa petite Léane de tout juste un mois, nous nous demandons s'il y a à disposition de quoi laver un bébé... une baignoire, quoi ^^ ou une bassine, une flaque... :mrgreen:

Vincent

Messagepar Vincent » 07 juil. 2014, 11:26

Oui, il y a une baignoire dans la salle de bains du refuge, sinon il ya la rivière pas très loin :mrgreen:

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 07 juil. 2014, 18:10

:twisted:

Retourner vers « Organisons nos séjours »