Débarquement !

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
Gabrielle

Re: Débarquement !

Messagepar Gabrielle » 13 juil. 2014, 18:54

Est-ce que Guillaume pourra me donner des cours de Salsa ? :D
Steal the time, take a song and be glad
Be free as the birds, don't be sad...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 14 juil. 2014, 11:15

:D
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Para.S.

Messagepar Para.S. » 15 juil. 2014, 23:11

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais venir rejoindre Gabrielle et les autres.
Cela serait du lundi 28 juillet au 30 juillet 2014, et peut être un peu plus (du 31 au 2 ou 3, mais pour ça je ne saurais que plus tard).
Est ce qu'il y aurait de la place pour moi ?
P.S.

Jérémy

Messagepar Jérémy » 20 juil. 2014, 13:34

Salut ! Vu que personne ne t'as répondu, je le fait avec les infos que j'ai : il y a toujours de la place en camping si tu amènes ta tente, et si le dortoir du Refuge est plein, je pense que la salle polyvalente sera ouverte pour la nuit à celles et ceux qui ne voudront pas dormir en tente. Mai-phi devrait te donner plus de détails d'ici peu.

A+ !
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 20 juil. 2014, 19:05

Hello ! Les conditions du voyage se précisant, je peux vous annoncer que j'arriverai le 28 vers 19h30 - 20h.
Est-ce qu'il y a des choses à faire en particulier en arrivant ? Comment ça se passe ?

pauvrecoincoin

Messagepar pauvrecoincoin » 20 juil. 2014, 23:07

Bonjour, par rapport aux chants gospel, est ce qu'il faut réserver à l'avance pour avoir des places disponibles, ou est ce qu'il suffirait de le confirmer une fois arrivé sur place le 28 juillet auprès de l'organisateur desdits chants ?

Mai

Messagepar Mai » 21 juil. 2014, 22:57

Réponses en vrac en complément de celles des amis plus assidus que moi sur le forum :lairderien: :

- pas de biodanza si Liby ne change pas d'avis, à moins qu'Inge confirme sa venue et ait envie de nous en proposer une, ce qui à mon avis lui ferait plaisir ! Ou que Frédérique puisse l'envisager ; NB : elle utilise aussi la Biodanza dans le cadre de ses stages de chants polyphoniques-chants du monde, donc la solution peut être de s'y inscrire ;) !!! 60€, ça se veut abordable pour un stage de cette qualité, mais ça reste 60€... elle vient de très loin contrairement à Kyoung Hee !

- ruche : Alban sera sûrement encore en vacances côté Atlantique ; j'ai cependant quelques bases, et documents, en apiculture que je peux partager...

- balade en âne : ça doit pouvoir s'organiser avec Arielle à son retour le 31 ou le 1er

- on peut envisager à la fois des grands et des petits travaux, côté jardin dont la serre, côté refuge, côté bois pour l'hiver...

- réponse à Para.S. (joli petit nom ;) !) et tous : bienvenue à tous, y a de la place, on s'organisera toujours ! (on a bien accueilli 150 personnes lors des rencontres des Amis de Silence :D ! Enfin là, on vise bien moins grand, rassurez-vous... cf. fil de discussion Actualités & Evénements/LaCC - Semaine des Amis !)

- à l'arrivée : 1°- se poser, enfin !, accueilli(e) par le vallon de montagne et la rivière, les chevaux, les chats, quelques insectes peut-être, et avec un peu de chance quelques humains ;) ! 2°- découvrir les lieux, au rythme bon pour chacun, au minimum les détails pratiques, le bulletin d'adhésion, le fonctionnement libre et éclairé de la participation financière, et autogéré du refuge et du camping ; 4°- s'installer ; 5°- faire ce qu'on veut et ce qui est bon pour soi, en bonne intelligence avec les autres ça va sans dire !!!

- juste si vous pouvez tous nous préciser, à peu près, quand vous arrivez et repartez, c'est cool, et il y aura toujours moyen de prolonger derrière !

- inscriptions indispensables à l'avance pour le stage de chants polyphoniques-chants du monde, car il y a à la fois un nombre de participants minimum et maximum ! pour le gospel, ça peut attendre votre arrivée et ça se fera auprès de moi...

Bons préparatifs et à tout bientôt :super:,

MP

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 22 juil. 2014, 22:50

Merci beaucoup pour toutes ces infos, Mai (et sur l'autre sujet aussi :) ) !
Comme dit plus haut, je pense arriver lundi en début de soirée (peut-être fin d'aprem si ça roule bien), peut-être avec Amanda si elle confirme sa venue, et sans doute avec Jehanne si on se trouve.
Fabien ne pense plus pouvoir venir.
Je ne sais pas à quelle heure pensent arriver Para S. et son amie.
Peut-être qu'un autre ami se joindra à nous pour le week-end. Si oui je repartirai le 3 en fin de matinée, si non, ce sera plutôt le 3 à l'aube.

As-tu une idée de qui sera là, parmi les permanents, le 28 ?

Mai

Messagepar Mai » 23 juil. 2014, 18:08

Coucou !
C'est noté, merci bien !
Lundi, il devrait y avoir tous les permanents sauf Arielle qui donne un stage ailleurs, à savoir donc : Jé, Liby, Vin's et moi-même (comme c'est la journée des bilans et de l'organisation de la semaine, au moins ce jour-là, tout le monde y est ;) !)
A tout bientôt donc, belle fin de journée à tous !

Mai

Mai

Messagepar Mai » 23 juil. 2014, 19:13

Je relaye le besoin pour Guillaume, débordé, qui n'y pensera peut-être pas tout de suite : si quelqu'un descend de Paris mercredi 30, il est intéressé de covoiturer...
Sinon depuis Nice ou Entrevaux au pire !

Retourner vers « Organisons nos séjours »