Débarquement !

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
Mai

Re: Débarquement !

Messagepar Mai » 08 août 2014, 16:21

Chiche !! Viens donc qu'on te supporte encore un peu, on adore ça ta présence, et celle de Jehanne et Guillaume aussi d'ailleurs !!! Et nous aussi on t'aime, enfin moi en tout cas ! Merci à toi aussi et à nous tous, déjà d'avoir osé venir, et pour ces moments de fluidité, de simplicité, de partages tout bons tout doux ! Merci la Vie !!
Et au plaisir de se rencontrer un peu plus...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 09 août 2014, 09:31

Gabrielle a écrit :Tout me semble trop grand, et je me rend compte, maintenant qu'il y a énormément de place dans mon existence.. pour vous... pour tant d'autres aussi.. :)
A mon arrivée, j'ai eu un moment de flottement concernant mes projets, ma vie future.. Et j'ai clairement envisagé d'investir au moins une partie de cette vie avec vous. Mais sans même que j'aie à y réfléchir plus avant, il m'est vite apparu qu'en fait mes projets étaient exactement ce dont j'ai besoin. Ici. Ce grand élan que j'ai ressenti vers la dynamique de Chalvagne est plutôt une façon de me dire qu'il est temps que j'ouvre mes portes...

Comprends je bien ce que je comprends !! Eh bien si ton désir est d'initier un projet collectif, sache que tu peux sûrement compter sur moi (et les gouttes d'O) pour te soutenir autant qu'on le pourra !! Ce qui me fait penser qu'on a pas pris le temps que je t'en partage un peu plus à ce sujet... mais :

Gabrielle a écrit :Cela dit, je pense que vous allez devoir me supporter régulièrement parmi vous ;)

:content:
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 11 août 2014, 16:13

Mai a écrit :Chiche !! Viens donc qu'on te supporte encore un peu, on adore ça ta présence, et celle de Jehanne et Guillaume aussi d'ailleurs !!! Et nous aussi on t'aime, enfin moi en tout cas ! Merci à toi aussi et à nous tous, déjà d'avoir osé venir, et pour ces moments de fluidité, de simplicité, de partages tout bons tout doux ! Merci la Vie !!
Et au plaisir de se rencontrer un peu plus...
Hohoho ! Un message de Mai ! :D
Je suis cap de revenir, n'aie aucun doute là-dessus ;) :coeur:

Jérémy a écrit :Eh bien si ton désir est d'initier un projet collectif, sache que tu peux sûrement compter sur moi (et les gouttes d'O) pour te soutenir autant qu'on le pourra !!
Merci Jérémy (et les gouttes d'O) ! Pour le moment, pas encore de "projet collectif", du moins pas dans le même sens qu'à Chalvagne, mais la très nette évidence qu'il serait bénéfique pour beaucoup des personnes que je connais ici de créer un réseau un brin plus structuré, de mettre en commun, de partager... :)

Gros gros gros bisous à tous ! :amoureux2:
Steal the time, take a song and be glad
Be free as the birds, don't be sad...

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 24 juin 2015, 08:00

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé sur la plateforme les infos sur les événements de cet été. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? :)

Jérémy

Messagepar Jérémy » 27 juin 2015, 15:26

Normal, ils n'y sont pas encore :?

Grosso modo, ça donne :
- Rencontre des gouttes d'O du 25 juillet au 2 Août (dans le cadre d'un Cycle hebdomadaire)
- Vacances en jeu dans la semaine du 8 au 16 Août
- Stage de Biodanza dans la semaine du 23 au 30 Août

Ta venue se précise ? :D
...gardien de la Vie...

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 11 juil. 2015, 09:29

Jérémy a écrit :Ta venue se précise ? :D
J'ai eu un vague espoir d'avancer ma visite, mais il s'est fait la malle...
Ça sera donc bien pour l'automne finalement.

:grosbisous:

Jérémy

Messagepar Jérémy » 18 juil. 2015, 11:25

Oki :grosbisous:
...gardien de la Vie...

Retourner vers « Organisons nos séjours »