kiki

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
kikilachaussette

kiki

Messagepar kikilachaussette » 07 oct. 2014, 18:36

Coucou les amis !!!!

Je viens d'enfin terminer mes cinq années d'études... me voilà libre comme l'air, et vous savez quoi et bien je n'ai qu'une envie aujourd'hui c'est de mettre enfin mon énergie là où je la désir !!
J'ai très envie de me remettre les mains dans la terre, mais aussi de me remettre au cheval, et APPRENDRE APPRENDRE APPRENDRE !!!!

Quand est-ce que je pourrais vous retrouvez ??? Dites mois vos disponibilités ???

Pleins de bisouxx !!! :coeur:

Jérémy

Re: kiki

Messagepar Jérémy » 09 oct. 2014, 10:39

Chouette ! Ça me réjouit et je suis sûr que je ne serais pas le seul :)

Le Refuge est ouvert en permanence et la saison calme s'annonce à présent (sauf ce week-end où on pourrait être une 30aine sur le lieu).

Pour nos disponibilités, à mon avis, le mieux c'est que tu proposes des dates et qu'on te dise quel-le-s gardien-ne-s devrait être présent-e-s à ce moment là. Pour info si tu n'as pas suivi le ballet des gardien-n-es : Arielle devrait partir en fin Novembre, Vincent est déjà parti (et reviendra ponctuellement), Mai phi est arrivé en début d'année et Patrick est de retour.

Je t'embrasse !
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Retourner vers « Organisons nos séjours »