arrivée le samedi dans la journée

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
rébecca

arrivée le samedi dans la journée

Messagepar rébecca » 29 juin 2016, 17:53

Bonjour à toutes et tous,

J'arrive Samedi dans la journée avec 3 ami(e)s: Cléo, et Cristobal et Martin qui sont mes colocataires à Paris. Nous n'avons pas besoin d'accéder au refuge, nous serons en tente, j'ai eu Jérémy au téléphone. Ma soeur vient aussi de son côté avec ses 3 enfants, mais elle s'est organisée, je ne parlerai pas pour elle. Nous resterons Martin, Cristobal et moi jusqu'au Dimanche suivant probablement, Cléo partira dans la semaine, probablement le mercredi.

J'avais juste 2 questions, pour lesquelles je n'ai pas besoin d'une réponse immédiate:
- est-ce trop tard pour participer à l'achat groupé en alimentation bio pour cette semaine?
- Cléo prépare des concours et aurait ponctuellement besoin d'avoir accès à internet, j'ai lu sur un autre post, accès à internet dans l'école. Est-ce au village, ou une initiative interne à Chalvagne?

Merci pour vos réponses, et à très bientôt,

Bises,

Rébecca

Retourner vers « Organisons nos séjours »