Ma proche venue

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
Ysaline

Ma proche venue

Messagepar Ysaline » 22 juin 2010, 17:30

Bonjour les amis,

Je viens confirmer ma venue ! :)
Je pense arriver vendredi ou samedi et ne pense à repartir qu'autour du 5 juillet, y a t-il des soucis quant aux dates ?
Sachant que je viens dans l'optique de travailler au jardin et à toutes autres tâches pour la coopérative (et n'ayant que moyennement compris le fonctionnement du compagnonnage), comment se passerait le côté pratique de mon séjour ? Si j'ai compris je pourrais dormir dans le gîte, quand est-il pour la nourriture ? (Désolée si tout ça été dis et redis... ) Dois-je apporter de quoi me nourrir pour toute la semaine et demie ?
À si bientôt ! :)
...Cueille le jour...

patrick

Re: Ma proche venue

Messagepar patrick » 22 juin 2010, 21:21

Nouvelle enthousiasmante que celle de ta venue. Pour tout ce qui est des questions d'organisation, Maryse te téléphone demain pour voir ça avec toi.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 22 juin 2010, 22:45

Aaargh ! Je n'ai plus de portable disponible ! Désolée ! C'est pour ça que je passe par le forum, mon portable m'a lâché...
Et au final je viendrais peut-être plutôt Dimanche ou lundi... Mais bon, les questions sont les mêmes.
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 23 juin 2010, 09:46

Est-ce que tu as lu cette page : http://sites.google.com/site/lesgouttesdo/home/jac ?

Tu y auras déjà les informations de bases (et ce peut-être intéressant de la compléter sur la bases de tes interrogations).
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Liby

Messagepar Liby » 23 juin 2010, 10:26

Après avoir lu la page si t'as d'autres questions pose les ici...
Au niveau de ton arrivée, nous serons vendredi aprem (à la fête du foyer des étudiants) et samedi sur Nice...tu peux remonter avec nous. Si c'est plutôt dimanche c'est plutôt en bus.
A bienvite :grosbisous:

Ysaline

Messagepar Ysaline » 23 juin 2010, 14:02

Oh ! Vous êtes à la fête du foyer ?! Super ! Et Samedi vous êtes présent... hm... Je peux donc envisager de monter samedi avec vous.
En fait je l'avais déjà lu cette page... et tout y est clair, désolée ^^' J'étais un peu perdue dans mes préparatifs.
Bon, si je viens Samedi et repars lundi en mangeant avec vous ca me ferait un forfait bouffe de 60euros. Je vais donc monter de la nourriture !! :)

On se voit vendredi et je vois où j'en suis avec mes papelards !
A bientôt !
...Cueille le jour...

Liby

Messagepar Liby » 24 juin 2010, 21:15

On se voit donc vendredi à la fête du foyer et tu nous diras si tu viens avec nous samedi :)

Ysaline

Messagepar Ysaline » 26 juin 2010, 12:17

Bon... je n'ai pas de téléphone, apparemment y'a eu une urgence qui a fait que je n'ai pas pu voir Maryse et Jérémy, celui-ci a demandé à kiki que je le rejoigne chez sa mère (d'après kiki) mais je n'en ai pas l'adresse et je ne sais pas comment ça se passe pour leur retour aujourd'hui...
Des infos à me donner ?
...Cueille le jour...

patrick

Messagepar patrick » 26 juin 2010, 13:55

Coucou, ils sont à l'hôpital (le père de Jérémy a eu un accident) et ils ne partiront pas avant 15h00 de Nice. Il sont garés au grand parking de Valrose. Tu peux les y rejoindre. Appelle-les (via une cabine) au 0664375906. Maryse essaie aussi de te joindre via Kiki. A ce soir, si tout va bien.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 26 juin 2010, 17:16

... Zut.

Bon et bien merci.
Je viendrais donc plus tard.

Je vous tiendrais au courant du bus que je prendrais ici :)
Je sais pas quel jour je viens, j'ai encore des affaire sur les bras et je sais pas où les mettre.
...Cueille le jour...

Retourner vers « Organisons nos séjours »