Prochain séjour

Pour s'inscrire au camping pour un séjour ou un stage, proposer un nouveau séjour participatif ou s'organiser (choix des dates, covoiturage, modalités, ...) - Accessible à tous les utilisateurs
kikilachaussette

Prochain séjour

Messagepar kikilachaussette » 08 nov. 2010, 15:28

Coucou tous le monde je pense qu'il serait intéressant de mettre sur ce topic les prochains jours de rencontre et les terrains en cours...
Comme par exemple ce weekend : chantier mulchage et le rendez-vous du 12 decembre des adhérents du jardin collectif?
A vous john!!! hahahah

patrick

Re: Prochain séjour

Messagepar patrick » 08 nov. 2010, 22:20

A priori, ce topic est plutôt destiné à permettre à tous ceux qui désirent venir sur le terrain de préparer leur séjour afin qu'on puisse tous s'organiser au mieux (covoiturage, place au gîté, alimentation...).
Pour ce qui est des dates de chantiers et autres évènements, c'est dans le forum Espace participatifaux rubriques Evènement et Appel à mobilisation.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

kikilachaussette

Messagepar kikilachaussette » 19 nov. 2010, 09:28

Coucou !!
Je pense venir ce weekend mais j'ai beaucoup beaucoup de travail pour les cours, les examens approchent rhhh... mais j'aimerais venir me détendre les mains dans la terre.
Est-ce que des gens montent ou descendent de nice ce weekend?
Bisouss

Liby

Messagepar Liby » 19 nov. 2010, 17:57

Coucou Marjo...ce we il n'y a pas de trajets Nice-Chalvagne de prévu mais on peut venir te chercher à Entrevaux ou Puget.
Fais-nous signe :grosbisous:

kikilachaussette

Messagepar kikilachaussette » 19 nov. 2010, 23:33

Coucou!! j'ai croisé Jenny et elle ma dit que le weekend prochain patrick et jeremy remonteront de Nice ce sera donc peut être plus simple comme cela je bosse ce weekend et le prochain repos... Il paraît en plus qu'il va pleuvoir tous le weekend!!
BIBI

Jérémy

Messagepar Jérémy » 20 nov. 2010, 11:30

Oui, on descend Mercredi soir et on remonte Samedi en soirée, et j'avais d'ailleurs envie de te proposer qu'on se voit. Est-ce que ça te dit de venir à la Fest-nef du Samedi : viewtopic.php?f=87&t=708 ?
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

kikilachaussette

Messagepar kikilachaussette » 22 nov. 2010, 16:59

OUIII cela ma plairait évidemment en plus il y aura de nombreux stands avec qui l'on pourra partager!!!
Ce serait bien oui, je pourrais même peut être repartir seulement le lundi car mes cours du lundi matin ne sont pas très intéressants...
Comme ca on pourra préparer le weekend du 11 et 12 décembre tranquillement!! :super:

Jérémy

Messagepar Jérémy » 22 nov. 2010, 19:08

Excellent ! A priori, nous serons déjà sur Sophia Antipolis la veille, est-ce que tu as moyen de venir par tes propres moyens ? Peut-être que Flo et Jenny sont intéressé de venir, ou Martine et Jean-Louis, ou...

On peut aussi se voir Jeudi si tu en as le temps et l'envie.

Etant donné qu'on ne peut plus appeler avec le portable (sauf urgence), il faudrait qu'on s'organise avant Mercredi midi.

Gros bisous !
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

patrick

Messagepar patrick » 22 nov. 2010, 19:34

Je me réjouis que tu viennes ce we, à Sophia et sur le terrain, et ton élan à t'investir dans l'organisation me ravit aussi. A très bientôt alors.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Liby

Messagepar Liby » 23 nov. 2010, 18:45

Oh je suis ravie si tu viens dimanche. Ysaline, est-ce que tu viendrais aussi ? J'aimerais travailler avec vous sur les missions autour des plantes aromatiques et médicinales...et puis vous voir !!!!
Je suis souvent à l'horizontale (vu mon ventre rond descendant ;)) dans la jolie montagne des gouttes d'O...je m'y sens bien et les venues d'ami(e)s sont un délicieux plus... A bientôt !

Retourner vers « Organisons nos séjours »