ateliers d'entraide...

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres - Accessible à tous les utilisateurs
an'l'or

ateliers d'entraide...

Messagepar an'l'or » 15 nov. 2013, 11:01

j'ai une petite question concernant les ateliers d'entraide intellectuelle / affective / accompagnements et explorations proposés par Jérémy
est-ce que c'est comme ce temps que l'on avait partagé sur la route de Marivieille l'an dernier où tu m'avais accompagnée à résoudre un souci de ce moment-là en m'aidant à le creuser ?
si c'est ça, as-tu "modélisé" ce système ? y-a t'il une référence écrite sur laquelle se baser pour apprendre à l'utiliser ?
j'en ai eu besoin souvent et j'aimerai vraiment prendre du temps pour apprendre à maîtriser cet outil ;)
je propose d'ailleurs de monter à Chalvagne ce dimanche pour en parler de vive voix :) si tu peux trouver un moment
ça serait chouette
je t'aime

Jérémy

Re: ateliers d'entraide...

Messagepar Jérémy » 23 nov. 2013, 21:27

Coucou An'l'or ! Oui, c'est un accompagnement affectif que nous avions vécu ensemble, et non nous n'avons (encore !) rien écrit sur le sujet. Mais on y pense sérieusement au niveau du réseau les gouttes d'O (avec Noémie notamment) car d'autres en ont aussi exprimé le besoin. Si tu montes quelques temps, on pourrait clairement travailler là-dessus ensemble.

Pour les ateliers d'entraide affective, l'outil est à présent suffisamment clair et simple pour que chacun puisse se l'approprier. On prévoit d'ailleurs de proposer comme première action du réseau de développer des groupes utilisant cet outil.

(je déplacerais ce sujet dans le forum du réseau les gouttes d'O dès que tu l'as lu ;) )
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

an'l'or

Re: ateliers d'entraide...

Messagepar an'l'or » 24 nov. 2013, 23:13

lu ;-)
je m'organise pour monter le w-e prochain 30/01 :content:
je vous appelle cette semaine :salut:
je t'aime

Retourner vers « Discutons avec les gouttes d'O »