Message pour les adhérents et bénévoles des gouttes d'O

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres - Accessible à tous les utilisateurs
Gabrielle

Re: Message pour les adhérents et bénévoles des gouttes d'O

Messagepar Gabrielle » 22 août 2014, 23:18

Bah.......... Chouette ! ^^
Steal the time, take a song and be glad
Be free as the birds, don't be sad...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 03 sept. 2014, 18:55

Je m'assure qu'on s'est bien compris (pour éviter d'éventuelles réactions flamboyantes ;) ) : j'ai (depuis un bout de temps :/) la mission de mettre à jour les droits d'accès au forum des membres (du forum LgO) et cela implique donc notamment que je te les enlève pour le moment (puisque tu n'es actuellement ni adhérente, ni bénévole). Est-ce que c'est bien ok pour toi ?
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 11 sept. 2014, 07:17

Jérémy a écrit :Je m'assure qu'on s'est bien compris (pour éviter d'éventuelles réactions flamboyantes ;) ) : j'ai (depuis un bout de temps :/) la mission de mettre à jour les droits d'accès au forum des membres (du forum LgO) et cela implique donc notamment que je te les enlève pour le moment (puisque tu n'es actuellement ni adhérente, ni bénévole). Est-ce que c'est bien ok pour toi ?

Bizarrement, ce message n'apparaissait pas dans les "nouveaux", donc je ne le vois que maintenant, par "hasard"...

Il n'y aura pas de réaction flamboyante, et je m'en félicite ^^ (quoique... le début du désespoir ?)
Je passerai donc plus que rapidement (voire quasiment pas) par la case "Cette action est totalement incohérente et peu respectueuse de ma personne".
J'ai bien noté que mon nom était désormais écrit en noir, et donc, en tant que non membre n'ayant pas accès aux archives, je souhaite que mon sujet soit détruit ou au moins que mes messages dans ce sujet le soient (la destruction totale me paraissant moins contraignante pour vous, mais faites comme vous voulez, cela m'est égal).

Cela dit j'ai cotisé à la Collective lors de mon passage de cet été : ne devrais-je donc pas être écrite en marron et avoir accès au forum associé, du moins jusqu'au 31 décembre 2014 ?

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 11 sept. 2014, 07:26

Et au fait, je ne me souviens pas avoir renoncé à ma "fonction d'accueil" ? Il n'y a juste pas grand monde à accueillir...
(Mais peut-être que je me trompe ? :? )

Jérémy

Messagepar Jérémy » 12 sept. 2014, 09:31

Gabrielle a écrit :Il n'y aura pas de réaction flamboyante, et je m'en félicite ^^ (quoique... le début du désespoir ?)
Je passerai donc plus que rapidement (voire quasiment pas) par la case "Cette action est totalement incohérente et peu respectueuse de ma personne".
J'ai bien noté que mon nom était désormais écrit en noir, et donc, en tant que non membre n'ayant pas accès aux archives, je souhaite que mon sujet soit détruit ou au moins que mes messages dans ce sujet le soient (la destruction totale me paraissant moins contraignante pour vous, mais faites comme vous voulez, cela m'est égal).

Tu m'en vois rassuré :grosbisous:

Gabrielle a écrit :Cela dit j'ai cotisé à la Collective lors de mon passage de cet été : ne devrais-je donc pas être écrite en marron et avoir accès au forum associé, du moins jusqu'au 31 décembre 2014 ?

Pour le moment, les couleurs sont attribués aux membres (c'est à dire les adhérents qui choisissent de faire partie d'une cellule mutualisant une ressource à l'année) et non à tous les adhérents.

Gabrielle a écrit :Et au fait, je ne me souviens pas avoir renoncé à ma "fonction d'accueil" ? Il n'y a juste pas grand monde à accueillir...
(Mais peut-être que je me trompe ? :? )

Chouette !!? Est-ce que ça veut dire que tu souhaites toujours prendre en charge cette mission ? Dans ce cas là, on peut clarifier la mission (parce que je vois plein de choses à préparer pour pouvoir mieux accueillir), si ça te dit. Je la proposerais ensuite à la prochaine réunion de la cellule administrative.
...gardien de la Vie...

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 12 sept. 2014, 18:39

Jérémy a écrit :Tu m'en vois rassuré :grosbisous: Tant mieux ! :)

Pour le moment, les couleurs sont attribués aux membres (c'est à dire les adhérents qui choisissent de faire partie d'une cellule mutualisant une ressource à l'année) et non à tous les adhérents. Hmmmmm.... Donc y'a des sous-castes dans les castes... ?
Du coup, au-delà de la couleur, le fait d'être seulement adhérente de la Collective m'interdit l'accès aux forums dédiés (et par la même occasion la participation à la vie de l'asso et du coup peut-être l'envie de mutualiser à long terme) ?

Chouette !!? Est-ce que ça veut dire que tu souhaites toujours prendre en charge cette mission ? Dans ce cas là, on peut clarifier la mission (parce que je vois plein de choses à préparer pour pouvoir mieux accueillir), si ça te dit. Je la proposerais ensuite à la prochaine réunion de la cellule administrative.

Euh... non, en fait je crois que je vais renoncer, à cet instant précis, à ma "fonction d'accueil" :mrgreen:
Je ne vois pas comment inviter des gens à utiliser un outil dont je trouve le fonctionnement absurde et exclusif, désolée.

Jérémy

Messagepar Jérémy » 14 sept. 2014, 17:58

Gabrielle a écrit :
Jérémy a écrit :Tu m'en vois rassuré :grosbisous: Tant mieux ! :)

Pour le moment, les couleurs sont attribués aux membres (c'est à dire les adhérents qui choisissent de faire partie d'une cellule mutualisant une ressource à l'année) et non à tous les adhérents. Hmmmmm.... Donc y'a des sous-castes dans les castes... ?
Du coup, au-delà de la couleur, le fait d'être seulement adhérente de la Collective m'interdit l'accès aux forums dédiés (et par la même occasion la participation à la vie de l'asso et du coup peut-être l'envie de mutualiser à long terme) ?

Non, en tant qu'adhérente, tu peut avoir accès au forum des adhérents. Quant on a pas accès au forum d'une association auquel on adhère, il suffit d'informer qu'on les as pas (la procédure n'est pas automatique).

Quant à ta vision des castes, je ne la partage évidemment pas. Je vois simplement des adhérents qui préfèrent mutualiser les ressources du lieu à l'unité (comme le Refuge en séjour) ou à l'année, sans y voir, en ce qui me concerne, de jugement de valeur.

Gabrielle a écrit :
Jérémy a écrit :Chouette !!? Est-ce que ça veut dire que tu souhaites toujours prendre en charge cette mission ? Dans ce cas là, on peut clarifier la mission (parce que je vois plein de choses à préparer pour pouvoir mieux accueillir), si ça te dit. Je la proposerais ensuite à la prochaine réunion de la cellule administrative.

Euh... non, en fait je crois que je vais renoncer, à cet instant précis, à ma "fonction d'accueil" :mrgreen:
Je ne vois pas comment inviter des gens à utiliser un outil dont je trouve le fonctionnement absurde et exclusif, désolée.

Oui, c'est à se demander ce que tu fais encore dans cet endroit qui t'es si éternellement inhospitalier :mrgreen:

Je suis en déplacement la semaine prochaine et ai besoin que l'on ne poursuive cet échange que si c'est absolument nécessaire pour toi.
...gardien de la Vie...

Gabrielle

Messagepar Gabrielle » 15 sept. 2014, 06:58

Jérémy a écrit :Quant à ta vision des castes, je ne la partage évidemment pas. Je vois simplement des adhérents qui préfèrent mutualiser les ressources du lieu à l'unité (comme le Refuge en séjour) ou à l'année, sans y voir, en ce qui me concerne, de jugement de valeur.
Aucun jugement de valeur pour moi non plus dans le terme "caste", j'aurais pu dire "des sous-cases dans les cases", ce qui pour moi est tout aussi ... bref ^^

Jérémy a écrit :Oui, c'est à se demander ce que tu fais encore dans cet endroit qui t'es si éternellement inhospitalier :mrgreen:
Oh il y aurait tellement de réponses à cette question....
Je suis un warrior, et ceci est mon terrain d'entraînement favori.
Je suis le changement que je veux voir dans le monde.
Je vous aime, même si vous ne m'aimez pas suffisamment pour m'accueillir convenablement à mon sens.
Je suis une emmerdeuse à mes heures.
Je suis une Ressource Universellement Inclusive ;)
Etc etc... :roll:

Jérémy a écrit :Je suis en déplacement la semaine prochaine et ai besoin que l'on ne poursuive cet échange que si c'est absolument nécessaire pour toi.
Aucunement ! :D

:grosbisous:

Jérémy

Messagepar Jérémy » 15 sept. 2014, 11:03

Gabrielle a écrit :
Jérémy a écrit :Oui, c'est à se demander ce que tu fais encore dans cet endroit qui t'es si éternellement inhospitalier :mrgreen:
Oh il y aurait tellement de réponses à cette question....
Je suis un warrior, et ceci est mon terrain d'entraînement favori.
Je suis le changement que je veux voir dans le monde.
Je vous aime, même si vous ne m'aimez pas suffisamment pour m'accueillir convenablement à mon sens.
Je suis une emmerdeuse à mes heures.
Je suis une Ressource Universellement Inclusive ;)
Etc etc... :roll:

:amoureux2: ;) :grosbisous:
...gardien de la Vie...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 18 nov. 2014, 13:11

J'ai préféré re-séparer tous les sujets que j'avais fusionné pour éviter de supprimer ces beaux textes :)
...gardien de la Vie...

Retourner vers « Discutons avec les gouttes d'O »