En...

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres de la Collective de Chalvagne (gardiens et autres membres à l'année) - Accessible à tous les utilisateurs
Jérémy

En...

Messagepar Jérémy » 06 avr. 2011, 18:46

Envie de vous partager un tout petit peu de ce que je vis au coeur de mon périple. Et envie de répondre ici à ton message, madou, dans cet espace ouvert à mes autres amis. Parce que j'aime être nu, tout simplement.

Des rencontres intenses, des ouvertures, des tensions, de profonds échos, des rejets...bref, des rencontres pleines de vie qui viennent nourrir et éveiller à nouveau mes intuitions et la vision que je porte, l'élan que je suis.

Beaucoup de choses se sont clarifier dans ma compréhension du sens de notre démarche, dans ma compréhension du sens de la démarche d'autres collectifs, d'acteurs de l'ESS, des instutitions, ... et à travers ça, dans ma compréhension de ce flux de vie qui prend tant et tant de formes dans nos esprits, nos mots, nos regards et nos actes.

Et tout cela vient nourrir une confiance infinie : nous pouvons initier une dynamique collective d'épanouissement aussi efficace que celle que nous vivons dans nos creux individuels. Nous pouvons entrer en résonance avec le flux de vie de chacun en incarnant notre choix de reprendre encore et toujours davantage notre réelle responsabilité et d'en abandonner le reste.

Je suis heureux et je vous aime, les amis.

Je pense à toi, Maryse. A ton soutien, à la vie que tu es et déploie, cette vie qui vibre de nous.

Je pense à toi, Yoakim. A cette pureté que tu es, à celui que tu deviendras.

Je pense à toi Patrick, à toi Vincent, à toi Arielle et à chacun des amis qui sent en lui l'écho de cet appel à libérer la vie que nous sommes.

De l'indivisible à la singularité. De la goutte à l'Océan.
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

patrick

Re: En...

Messagepar patrick » 06 avr. 2011, 18:54

Touché.
J'ai hâte de te serrer dans mes bras.
J'ai hâte de continuer à vivre et à créer avec toi.
J'ai aussi hâte de partager nos univers qui ont, apparemment, bien bougés depuis une semaine
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 06 avr. 2011, 19:05

Re-touché à mon tour...

J'ai hâte que tu me partages ton expérience... En direct ou sur ce forum si tu en as l'envie ! :calin:
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

patrick

Messagepar patrick » 06 avr. 2011, 19:14

Je préfère en direct, prendre le temps de se poser mais en résumé c'était intense, juste, au bon moment sur mon chemin et merveilleusement bon.
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Retourner vers « Discutons avec les membres »