Ysaline et ses fluctuations :)

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres de la Collective de Chalvagne (gardiens et autres membres à l'année) - Accessible à tous les utilisateurs
Ysaline

Ysaline dans ses fluctuations... :) (Ancien "Paralysée...")

Messagepar Ysaline » 02 août 2010, 19:07

Merci Jérémy, merci Maryse... :)
...Cueille le jour...

Ysaline

Re: Paralysée... :(

Messagepar Ysaline » 27 août 2010, 20:05

Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé d'écrire ici, de me dire un peu dans cette espace qui m'est offert, mais je constate que je ne suis au final allé au bout d'aucunes de mes tentatives...
Je retourne à Nice le 30 au soir, de là je vais régler mes papiers et m'installer dans mon nouvel appartement avec Lionel. J'ai besoin de clarifié avec Kiki ce qui en est pour le jardin, parce que là ça commence à faire loin. Et si jamais ça continue à tarder, je vous demanderais de m'aider à trouver une autre personne avec qui je pourrais partager mon adhésion.
Mais je vais commencer par mettre ça au clair avec Kiki et voir si Romain et Lionel sont intéressé à s'engager.
Je ne sais pas encore quand est-ce que je reprends les cours et comment sera occupé mon retour à Nice, mais je me fais une joie de venir vous retrouver. :)

J'ai vécus énormément de choses cet été, et comme souvent, si je n'en parle pas de suite, je loupe le train et n'ai plus le besoin ni réellement la capacité de l'exprimer... J'attendrais donc de vous revoir ! :)

Je vous embrasse !

Comment puis-je renommé ce topic en un "Ysaline et ses fluctuations :)" ou qque chose dans ce genre ?
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 27 août 2010, 20:33

Ça me fait du bien de lire un tout petit peu de toi. A tout bientôt !

Chiche ! ;)
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Ysaline

Messagepar Ysaline » 27 août 2010, 21:12

Haha, Jérémy, tu as du louper ma question... Je demandais COMMENT le faire !! ^^ La dernière tentative est le topic d'au-dessus et seulement le nom du topic en question c'est changé... Je ne sais pas comment faire pour que le tout change de nom.
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 28 août 2010, 09:36

Si tu le peux, il faut que tu édites le premier topic.
...gardien de la Vie...

Ysaline

Re: Ysaline et ses fluctuations :)

Messagepar Ysaline » 29 août 2010, 21:56

Merci ! :)
...Cueille le jour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 04 sept. 2010, 14:49

J'ai trouvé un boulot sympa !! :D
Alors que nous faisions trop de bruit en écoutant de la musique dans l'appartement de Kiki je suis sortie dans le couloir et suis tombée sur sa proprio qui, après m'avoir demandé de baissé le son m'a informé qu'elle était à la recherche d'un étudiant pour s'occupé de son jardin une à deux demie journée par semaine, déclaré et payé 12h l'heure. Pas d'expérience requise, une bonne forme et de l'envie ! ^^ J'ai dis OUI ! :D
Je suis CONTENTE !
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 04 sept. 2010, 17:42

Excellent ! :D
...gardien de la Vie...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 18 janv. 2011, 15:25

Je souhaite vous partager un peu où j'en suis pour me sentir au clair. :)

Pour le weekend passé, la nuit du vendredi à samedi je n'ai dormi que 5h pour me lever assez tôt pour prendre le bus, qui n'est pas passé. Épuisée et déjà peu sûre de la justesse de mon choix de venir dans mon état d'épuisement, j'ai décidé de rester sur Nice et de profiter de mes retrouvailles avec Marjory. Nous avons passé la matinée à nous balader en ville à prendre des photos. Le lendemain nous sommes allée dans les montagnes au dessus de Beaulieu sur mer pour une belle promenade ! :)
Tous ça ayant pour but de nous permettre de décompresser. Ca n'a que moyennement fonctionné et ma fatigue a continué à s'accumuler. D'autant plus que je n'étais pas chez moi depuis trois jours et que je dépensais mon énergie à rassurer Marjory plutôt qu'à m'aider moi. J'en suis arrivé à un tel point que lundi plus rien n'avait de sens, tout me semblait terriblement compliqué, cher et inaccessible. Lionel étant absent depuis une semaine déjà j'ai commencé à me sentir abandonné, malaimé et en définitive complètement abattue. J'ai téléphoné à ma mère qui m'a permit de regarder ce dont j'avais besoin, j'avais besoin de m'offrir du temps. Ce qui c'est traduit par une soirée, rien qu'à moi, je me suis donné toute la tendresse et l'attention que j'attendais des autres, je me suis nourri de tout cet amour que je me porte. Elle m'a aidé à faire le choix, à nouveau, de me choisir et de me chérir. :)
Je suis donc allé faire des courses, les joues encore trempée des larmes de lassitude, pour remplir mon frigo de délicieuseté et me suis offert une soirée aux chandelles avec moi-même ! C'était temps parce que j'étais vraiment au bout du rouleau ! Bain moussant, bougies, encens, plateau baignoire de petits bonheur (avec bougies d'anniversaire dessus ^^), grosse éponge toute douce, musique enchanteresse... Tout le décors pour deux heures de bonheur et de tendresse. :)
Ca m'a nourri au plus profond de moi-même. Après ça j'ai eu une magnifique nuit et la fin de mes partiels ont été ce matin. VACANCES.

Au début je me disais que je viendrais vous voir pendant ce temps que j'ai sans cours avant la reprise (lundi 24), mais ça n'est plus là que bat mon coeur. J'ai besoin de prendre du temps avec moi, avec mon nid, de me retrouver et m'offrir de faire ce que je veux, et seulement ça pendant ces quelques jours de tête à tête. J'ai besoin de ma solitude et de faire fleurir mon bien-être.

J'ai appris pour le gite, j'ai appris pour la naissance de Yoakim. J'ai envie de vous retrouver et de participer.
J'ai encore plus envie de me retrouver, de m'accueillir et de m'honorer.
Je remets donc à plus tard ma venue à Val de Chalvagne. :)

À bientôt les amis :)
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 19 janv. 2011, 14:48

Merci Ysaline..

C'est bon pour moi de sentir ta réalité, de sentir ta recherche, de percevoir tes besoins et de lire que tu y réponds, pleinement.

Prends bien soin de toi et à tout bientôt, quant ce sera le temps.
...gardien de la Vie...

Retourner vers « Discutons avec les membres »