Ysaline et ses fluctuations :)

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres de la Collective de Chalvagne (gardiens et autres membres à l'année) - Accessible à tous les utilisateurs
patrick

Re: Ysaline et ses fluctuations :)

Messagepar patrick » 19 janv. 2011, 19:36

Tu mets le principal en priorité, toi, et c'est parfait.

Joie de te retrouver ressourcée, bientôt...
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 20 janv. 2011, 15:44

Merci Jérémy. :)
Merci Patrick. ^^

Comme à chaque fois, c'est quand je reviens faire coucou sur le forum que je commence à avoir vraiment envie de vous revoir !
À bientôt...
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 21 janv. 2011, 21:44

:grosbisous:
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Vincent

Messagepar Vincent » 24 janv. 2011, 21:02

prends soin de toi !

Ysaline

Messagepar Ysaline » 03 févr. 2011, 11:29

Merci... :)
...Cueille le jour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 10 mars 2011, 16:43

AH ! C'est donc ici que se cachait mon topic !
Voilà 2heures maintenant que je navigue sur le forum sans le trouver ! (Bon j'avoue ne pas l'avoir chercher trèèès activement, mais quand même je suis contente de le retrouver !)

Et comme ce topic porte un nom qui me convient PARFAITEMENT, je vais em faire la joie d'y répondre, une fois de plus, avec ma réalité de maintenant !

Notre relation à l'association

Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que je suis venue à Val de Chalvagne, mais je sais que de voir le forum changer tellement s'en que j'en suive activement la logique me perturbe énormément, j'ai l'impression d'être à la ramasse et de devenir hors jeu. Et comme j'ai une peur constante du rejet et que je fais un lien entre mon absence sur le forum, mon absence sur place et l'amitié que vous pourriez me porter je finis par me dire que vous allez me rejeter, trouver que je viens pas assez, ou ne vous prends pas assez en compte dans ma vie... Et comme je suis aussi consciente que je ne peux pas vous prendre plus que je ne le fais déjà en compte dans ma vie j'en viens à me dire qu'il va me falloir partir, vous dire que je préfère ne pas être un nom sur une liste qui ne représente rien de plus que quelqu'un sur qui on ne peut pas compter, que je préfère ne pas devenir un poids, un boulet... Enfin plein de choses pas super que je me dis à moi-même et qui fini par me pousser à dire "Il vaut mieux que je parte." sous entendu "avant que je sois rejeter parce que je l'aurais bien mérité".

Tout ça pour dire que je suis toujours là ! :) Je ne suis pas sûre qu'il y ai un réel fil conducteur à mon post, mais ma conclusion reste la même, j'ai encore envie de faire partie de l'aventure, et si jamais il s'avère qu'à un moment ou un autre de réels ressentis se font à mon égard, n'hésitez surtout pas à me le dire clairement. :)

Je sors de deux mois très difficiles émotionnellement, une relation de couple en permanence tendue avec des orages dévastateur accumulé à un travail colossal à fournir pour mes cours. L'impression de n'avoir pas de temps pour moi, encore moins pour mon couple, après pour les Goutte d'O...
Là je suis sortie du plus gros de tout ça, je vais bien et bien que j'ai toujours un programme réellement trop chargé à mes yeux, je ne vois plus ça comme une fatalité qui devrait me pousser à couper mon lien à vous.
Je suis incapable de faire mes journées sur place ? Qu'à celà ne tienne ! Je viendrais plus longtemps après les cours pour rattraper tout ça !

A chaque fois que je reviens sur le forum et que je lis un peu ce qui s'y passe et met en place j'ai la Ysaline Passionnée qui s'agite et s'éxclame "Je veux, je veux !! Viiiiiiiiiite" ! Mais ça attendra !! Elle a déjà plein de choses passionnantes à vivre et faire, les gouttes d'o sera pour un calendrier plus serein !

Sur celà je vous embrasse TOUS trèèèèès fort et je vous le dis et redis, je suis heureuse avec le bonheur dansant au coeur à l'idée de vous retrouver à Val de Chalvagne. :)
:coeur:
...Cueille le jour...

Jérémy

Messagepar Jérémy » 10 mars 2011, 16:47

C'est bon de te lire ! Ça me reconnecte à toi, à ta réalité, à notre lien :grosbisous:
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Ysaline

Messagepar Ysaline » 10 mars 2011, 16:49

:calin:
...Cueille le jour...

patrick

Messagepar patrick » 11 mars 2011, 20:50

Si, pour le moment, tu ne viens pas à nous, nous viendrons à toi. A demain soir donc. :grosbisous:
...To see the world in a grain of sand and heaven in a wild flower,
to hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour...

Ysaline

Messagepar Ysaline » 31 mars 2011, 11:31

Pourquoi ne puis-je pas écrire dans La Nourricière ?

Je souhaitais dire que je trouve TRÈS BIEN l'idée des topics ressources en haut de liste !!
...Cueille le jour...

Retourner vers « Discutons avec les membres »