un petit cris de joie pour maryse

Pour poser une question, exprimer un retour ou discuter librement avec les membres de la Collective de Chalvagne (gardiens et autres membres à l'année) - Accessible à tous les utilisateurs
kiki

un petit cris de joie pour maryse

Messagepar kiki » 23 sept. 2010, 20:13

Coucou tous le petits monde!!
Je voulais vous faire part de ma joie de cette petite journée passée en votre compagnie...toujours avec sénérité,douceur et volupté...
Un joyeux retour à la terre avec maryse, ce partage au milieu des senteurs de basilic mon bercé jusqu'à dans ma couette le soir...
J'ai fait un pistou excellent ... et les pousses de basilic sont excellentes!!!
Pour Maryse : As tu ouvert un forum concernant notre atelier sur les plantes?
Qu'as tu fait au final des graines trouvées dans le basilic?
J'espère repartagé ce moment très vite
PS: Je ne pourrais pas venir ce weekend et assister au vide grenier j'étais certaine la semaine dernière qu'il y avais encore un weekend avant d'arriver au vide grenier et j'avais déjà prévus quelquechose entre.

Je vous embrasse tous... :bipbip:

Liby

Re: un petit cris de joie pour maryse

Messagepar Liby » 25 sept. 2010, 01:03

Plaisir partagé jolie Marjory :)
J'ai posé plein de chose dans le forum "Jardin Coopératif" : un topic info, un mission et l'autre réfexion. Tu y retrouveras tout ce qu'on avait évoqué. Je propose qu'on se trouve une date, avec tous les intéressés, pour une réunion Plantes..peut-être avant la prochaine table ronde...pour pouvoir y présenter quelque chose, faire des propositions... A nos élans !

J'ai retrouvé quelques graines de basilic mais il faut attendre plus de maturation pour reccueillir les autres. Je suis en formation tout ce we et dès lundi je prendrai un temps de cueillette avec ceux que cela bottera (surtout carotte...j'attends des infos de Marie-Jo pour la distillation).

Pour ce we, Aurore va certainement t'appeler pour te demander si tu viens puisque je ne lis que maintenant que tu ne viens pas.
Dis-moi tes prochaines dispos. Belle route et à bienvite :grosbisous:

Retourner vers « Discutons avec les membres »