14-15 09 2011 Stage constellation familiale ANNOT

Règles du forum

Bienvenue dans l'espace des Actualités & Evènements de la plateforme coopérative des gouttes d'O !

Pour participer aux échanges, il vous suffit de cliquer sur le sujet qui vous intéresse, puis de cliquer sur le bouton "Répondre", situé en haut à gauche de la page.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur la plateforme, cliquez ensuite sur le bouton "M'enregistrer"

Si vous êtes perdus, cliquez ici pour lire le pourquoi et le comment de cet outil.
LoPissenlit

14-15 09 2011 Stage constellation familiale ANNOT

Messagepar LoPissenlit » 17 août 2011, 08:34

Bonjour
J'organise en collaboration avec l'atelier Yoga de Chantal (ACPP), un stage de constellations familiales avec une thérapeute:
Elisabeth Crespi , formée à la méthode systémique de Bert Hellinger.
Cette méthode permet de remonter dans les générations ,pour trouver les évènements qui ont engendrés du mal être sur les générations descendantes ,et d'en arrêter la transmission.
Pour plus d'information vous pouvez consulter le site de l'école Hellinger en France: http://www.ecole-hellinger.com
il y a une vidéo pour voir comment se passe une constellation.
Ce travail apporte une aide précieuse à tous ceux qui désirent ne plus être victimes des intrications transgénérationnelles.
le stage aura lieu les 14 et 15 sept 2011 à ANNOT
le tarif sera entre 90 et 100 euros (je présise quand j'aurai le tarif de la salle) Possibilité d'hébergement.
Cette thérapie se pratique en groupe , nous avons besoin des autres pour mettre en place sa constellation, sans déplacer toute la famille!
il est donc conseiller d'être présent les 2 jours.

Renseignements et Inscriptions rapides auprès de Rose JOURDAN

tel: 06 69 46 87 07 ou par mail rosejourdan@hotmail.fr

Jérémy

Re: 14-15 09 2011 Stage constellation familiale ANNOT

Messagepar Jérémy » 23 août 2011, 11:41

Je ne sais pas si je suis dispo, mais ça m'interesserait bien d'essayer ! Quelqu'un a prévu d'y aller ?
...goutte dans un Océan...
...gardien de la Vie...

"La seule véritable erreur consiste à ne pas oser en commettre"

Retourner vers « Archives »